Jouez à fond la couleur avec les vernis ZAO !

Jouez à fond la couleur avec les vernis ZAO !

Élégance et glamour de la french manucure, teintes classiques ou tendances, les 15 vernis ZAO répondront à toutes vos envies !
Dénués de tout ingrédient nocif, et enrichi en silice (macérât de bambou) vous pouvez les utiliser sans modération !

Conseils d’utilisation :
French Manucure :

Expression du glamour à la Française, la French Manucure est née dans les années 70 aux États-Unis. Très prisée des stars holywoodiennes, elle fût dénommée « French » en référence à la « French Touch » synonyme d’élégance et de raffinement. Comment appliquer la « French Manucure » :
Appliquer le durcisseur (635) pour préparer l’ongle et faciliter la tenue de la « French »
Appliquer ensuite une couche de vernis blanc (641) sur la zone dite libre de l’ongle, afin de la délimiter.
Déposer ensuite sur le reste de l’ongle le beige (642) ou le rose (643), à choisir en fonction de sa carnation ou de ses envies !
Finaliser le tout avec le Top Coat classique (636) pour une brillance et une tenue optimales.

Focus sur la tendance nude ou « lownail » :

Pour un aspect naturel et discret, les ongles se fondent dans une tonalité proche de celle de la peau pour allonger les doigts au maximum et donner aux mains un côté gracile. (Teintes : 642 Beige French, 643 Rose French, 646 Noisette, 645 Cacao, 655 Nude)

Les incontournables :

Le noir 644 : définitivement culte, rock et fashion, le noir est de toutes les tendances. À appliquer sur ongles courts.
Le rouge carmin 650 : classique des classiques, il apporte distinction et sophistication. So chic !
Le bleu nuit 653 : profond et mystérieux… La tendance : à assortir avec un maquillage yeux.

 NuancierVernis1
Les alternatifs :

Le prune 651 : l’entre deux parfait entre le rouge sophistiqué et le noir rock’n’roll. Irrésistible avec un Top coat mat ou classique.
Le rouille 647 : plus frais et plus enjoué que le rouge, il conviendra parfaitement à celles qui veulent de la « couleur ».
Le gris 649 : distingué il conviendra à celles qui recherche une élégance discrète. Top coat classique ou mat et ongles courts de rigueur !

NuancierVernis2
Les outsiders :

Jouez à fond la couleur !
Délicieusement régressif comme le rose bonbon (654), subtilement précieux comme le jade (648), ou chic et trendy comme le lilas (652), ils complètent idéalement la gamme, et permettent de répondre aux dress-code les plus exigeants.

NuancierVernis3

nuancierVernis